William Morris:
Fleurs en forme de rosettes d’un lumineux rose abricot. Bonne résistance aux maladies. Excellente remontance. Parfum puissant.
Grand arbuste au port arqué et au feuillage luisant qui peut constituer un excellent arrière-plan dans un jardin. Ce rosier très vigoureux supporte bien le froid.
Planté cette année, il est peut être un peu tôt pour juger de façon définitive mais pour le moment la croissance est énorme mais très désordonnée. Les fleurs sont rose tendre à presque blanc et je cherche la nuance abricot sans la trouver. Autre inconvénient, les fleurs ne supportent absolument pas la pluie : la rose est tâchée et les boutons pourrissent. Quel dommage!
magnifique chez moi, où je l'ai planté il y a 4 ans, il se taille un peu comme on veut : soit en grand arbuste souple, soit en grimpant de hauteur moyenne. Une couleur d'une subtilité incroyable, une floraison répétée, il n'a qu'un défaut : ses fleurs perdent leurs couleurs en vase...
Vous n'écrivez pas toujours si les rosiers sont remontants ou non, ou faut-il comprendre qu'ils ne le sont pas si vous ne l'indiquez pas- ma maison de Bretagne est une résidence secondaire et je n'achète que des remontants pour en profiter l'été
merci
eva simonet